Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
29 janvier 2009

Tylyne-3-

Une nouvelle chansonnette de Tylyne, ou elle raconte son aventure dans les égouts. Il faut pour savourer cette petite chanson imaginer la petite Tylyne la chantant sur un air martial, avec ses petits amis "P'tite Puce" "Rayure" et "Toutou" la suivant

En avant ! 

J’vais vous raconter
Une histoire qui m’est arrivée
Pour que vous compreniez qu’c’est dur
Parfois d’partit en aventure
Et surtout qu’il faut pas croire
Tout c’que les gens racontent le soir 

 Refrain : En avant ma troupe, en avant
Un pas d’vant l’autre il faut aller
A travers rue, a travers champs
Nous sommes prêts a aventurer
En avant ma troupe, en avant

Quelqu’un, j’sais plus son nom,
M’avait dit qu’le marchand d’bonbons
Dans les égouts il s’cachait
Et qu’il risquait d’s’y perdre à jamais
J’suis descendu pour le r’trouver
Sans oublier d’me boucher l’nez
Mais du marchand aucune trace
Y avait qu’des méchants rats a sa place

 Refrain

Et tous ces rats voulaient m’croquer
Et moi qui courre en m’bouchant l’nez
Heureusement P’tite Puce m’a sauvé
En les aveuglant de poudre de fée
Des égouts je suis alors sortie
Une fois dehors, hé ben j’ai rit
Faut dire qu’les gens ils me fuyaient
Parce que vraiment j’sentais mauvais
Et pi aussi j’étais crottée
De boue d’la tête aux pieds

 Refrain

Publicité
Commentaires
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité