Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
2 mai 2016

Au vent des mots

3

Je lance des mots dans le vent,
Mots d’amour et de partage,
Pour contrer la haine et ses ravages,
Pour effacer chagrins et tourments.

Je jette un cri dans la tempête,
Cri de plaisir et de passion,
Qui enfle avec déraison,
Pour faire tourner toutes les têtes.

Je dessine dans les nuages,
Des mots d’une infinie tendresse,
Des mots d’une douceur caresse,
Pour chasser tous les orages.

J’expédie des mots en l’air,
Des mots de paix, de solidarité,
Des mots épris d’humanité,
Avec l’espoir qu’ils retombent sur terre.

Des mots sur la page blanche du ciel,
Ultimes recours contre la haine,
Des mots vibrants et rebelles,
Des mots vivants et éternels.

 

                                 

  02/05/16

Publicité
Commentaires
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité