Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
22 janvier 2009

Théatral

Consigne 56 pour Kaléïdoplumes

Bataille rangée pour un bouton... d'acné

Pour les dames : Vous êtes un jeune garçon de 15 ans prénommé Pierre-henri
Un matin vous découvrez dans le miroir votre premier bouton d'acné en plein sur votre nez.
Vous êtes ravagé. Vous avez votre premier rendez vous amoureux l'après midi même.
racontez la suite

________________________________

Un dernier coup de peigne et…HO MY GOD !

Ho non ! non !

Pas aujourd’hui !

Je peux pas sortir comme ça… on ne vois que lui !

Ce n’est plus un bouton… c’est un phare.. clignotant en plus…

La cata…

Mais qu’est ce que je vais faire ?

Dire que j’avais enfin réussit a l’inviter. Les copains n’en revenaient pas… La pus belle fille du club de théâtre… et elle m’a dit oui.. a moi…

Et me voilà, comme Cyrano, affublé d’un énorme bouton.

Je voie déjà la scène tiens :

« énorme… c’est un peu court jeune homme, on pourrait dire, ho mon dieu, bien des choses en somme. En variant les tons, par exemple tenez :

descriptif : c’est une lanterne… c’est une ampoule… c’est une lampe.. que dis je c’est une lampe … c’est un phare !! »

Si au moins ça pouvait la faire rire..

Mais oui !

Voilà la solution, c’est bien p’pa qui dit toujours qu’avec les femmes si tu les fais rire tu as fais la moitié du chemin.

Mon chapeau de clown ! Mon nez rouge et un bouquet de fleurs de papier. Une fois qu’elle m’aura vu comme ça…ce bouton sera oublié.

Publicité
Commentaires
M
:o)
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité