Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
22 juin 2007

De retour

Bonjour, coucou, hello,

Hé oui je reviens, doucement, mais j'espere surement, et tres heureuse de constater que cette petite partie de moi vis toujours grace a vous.

Alors tout d'abord un grand merci pour vos visites regulieres, pour vos commentaires.

Ensuite je ne reviens pas les mains vides, je vais commencer par une petite nouvelle intitulée "la lettre", en ligne tres rapidement. Je vais surtout essayé de poster plus regulierement.

Encore merci a tous

Publicité
Commentaires
G
C'est moi qui retarde ou bien?
L
Maintenant, on sais que tu reviendras toujours ! <br /> <br /> donc prend ton temps, ne te force pas, n'écrit que par plaisir, tu participe au notre <br /> <br /> (fiuu, je suis très gentil ce soir, j'ai du manger trop de bonbons ^^ )
J
aux deux plus belles :)
I
je suis très heureuse de te relire, je dois dire que je me faisais un peu de souci :)
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité