Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
28 mai 2006

Myriel -21-

L’amour entre Elson et Myriel 

L’amour entre ces deux êtres était magique, si magique que Mindalann leur offrit un jour une surprise de taille. Elle les pré maria. Ce furent des mots si doux venant de la rôdeuse, des mots si touchant que les larmes de bonheur coulèrent sur les joues de la jeune femme. Au nom de Titania, elle leur donna sa bénédiction, elle qui avait eu tant de mal a accepter Elson dans la vie de Myriel l’accueillait à présent a bras ouverts. La nuit qui s’en suivit entre les deux jeunes gens fut douce et emplis de passion, leur amour et leur tendresse compensant l’ignorance et la maladresse. Ils allaient enfin se marier, ils allaient enfin déclarer leur amour a la face de tous et être bénis des Esprits. La date était fixée, Aladhia allait orchestrer la cérémonie. Myriel avait même préparé pour l’occasion une surprise a son amour.

A Toi

A Toi l'artiste de mon bonheur

A Toi dont l'amour fait chanter mon cœur

A Toi dont le sourire illumine ma vie

Ces petits mots, ce simple poème je te dédie

A Toi, source de tendresse,

A Toi, rivière de passion, ou sans cesse,

Je porte mes lèvres pour mon âme apaiser,

Je t'offre ce que je suis, ce que je serai

A Toi, phare dans la nuit,

A Toi qui me guide, m'éblouie,

A Toi dont les mains me font défaillir,

Je t'offre mon corps et mes désirs

A Toi, qui me donne des ailes,

A Toi dont les yeux m'ensorcellent

A Toi dont l'amour est pouvoir,

Je t'offre mes rêves, mes espoirs

Oiseau aux mille couleurs sans pareille

Océan de force, de douceur, de merveille

A Toi je m'unis pour la vie

Au nom de l'amour, aux noms des Esprits

Pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu me donnes

Tu es mon amant, mon ami, ma vie.. "je t'aime Elson"

Publicité
Commentaires
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité