Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
20 mai 2006

En E

Découvert sur le blog de Thanna, ce petit jeu qui consiste a ecrire un texte en commencant tout les mots par la meme lettre

Voici donc le E

Etrange étrangère, être égarée en enfer. Enfant des elfes enlevée un été, échangée contre une énorme émeraude, emmenée vers un époux d’étain. Esclave emprisonnée, enchaînée, entourée d’ennemis, l’espoir évanoui. Enfuis l’émerveillement, envolé l’émotion d’ébats éphémères auprès d’éphèbes épris d’elle. Son être écrasé par l’effroi, empalée. Son esprit s’est échappé, il s’est éloigné de cet endroit d’exécution et s’est envolé vers l’Eden, étincelle d’étoile pour l’éternité

Publicité
Commentaires
T
Je te trouve enfin !<br /> Tout naturellement, ton univers et le mien créent le lien...<br /> Je ne fais que passer mais je reviens vite me poser !<br /> À propos de l'arrivée de ton texte "sur la piste..." j'ai quelque chose de magique à te conter en aparté !<br /> Je vien de rebaptiser sur la piste du jaguar en sur la piste de Thanna, plus simple et plus vrai...
M
Emotions...
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité