Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots, et maux, émotions
14 mai 2006

A l'assaut !

1  Le chemin vers notre objectif etait calme et serein...

21

Notre but etait en vue, personne ne soupconnait notre présence

3 Nos vaisseaux etaient en rang de bataille, prets a partir a l'assaut...

4

L'objectif etait clair, prendre le fort et le tenir...

5 Seul sur la plage, le vaisseau amiral scrutait l'horizon, les vents seraient ils favorables ?

6

L'ordre fut enfin donné, un immense cri de guerre retentit

7  L'ennemi etait encerclé, l'issue de la bataille ne faisait aucun doute.

Photos prises a Fort Bloqué

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est moi, comme je dis, suffit d'ouvrir les yeux et de prendre la beauté qui nus entoure :) et apres, vive les logiciels de retouche hi hi
L
bonjour bonjour <br /> <br /> les HM sont partout je vois <br /> <br /> CES PHOTOS SONT incroyables !!! c`est toi qui les a faite ? je suis tres jalouse j`adorerais savoir prendre des photos
Mots, et maux, émotions
Publicité
Publicité